• Cochez dans votre agenda

    le mardi 6 octobre 2020 à Champagnole à 9h30 

    Oppidum Champagnole

     


    "Créées en 1813, Forges de Syam est une entreprise spécialisée dans le laminage à chaud, l'étirage à froid et le parachèvement par petits usinages pour la fabrication de profilés spéciaux sur plan, de plats, de carrés, ou d'hexagones en petites et grandes séries, de sections simples ou complexes.
    Notre processus permet également de répondre à toutes demandes de sections de 80 à 3000 mm², standard ou hors norme, dans une large gamme de nuances (construction, décolletage, aciers alliés, inox ou fer pur.
    Notre savoir faire et notre outil de production très souples sont parfaitement adaptés aux besoins des secteurs traditionnels (automobile, mécanique, machine-outil, textile ...)
    mais aussi, à ceux d'activités de pointe, plus spécifiques (armement, nucléaire, aéronautique).

    ASSEMBLÉE GÉNÉRALE  

    3 commentaires
  • Pour accéder à toutes les informations, devenez adhérent ARECA

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Nous venons de vivre deux mois d'isolement forcé, chacun s'occupant comme il pouvait, seul ou avec les siens, en évitant surtout -du mieux possible- que le ciel lui tombe sur la tête. Quelquefois cela n'a pas suffit et certains ont vécu douloureusement cette irruption de la maladie dans leur vie ou dans celle des leurs (famille, amis, voisins). Le temps viendra d'un moment de recueillement collectif et d'hommage sur tous ces événements.

    L'infolettre d'ARECA, un nouveau support de communication

     
    Le temps de l'AG différé, nous nous sommes appliqués au sein du CA d'ARECA à faire avancer quelques projets qui nous tenaient à cœur pour faciliter le fonctionnement de notre association. En voici un qui concerne notre communication.
    Notre messagerie -un outil gratuit- nous posait problème. Elle permet de toucher 93% des adhérents très rapidement et sans frais postaux. Mais la gratuité a son revers : pas plus de 100 envois pour les plus performantes, sinon vous risquez blocages et non diffusion.

    Sans abandonner définitivement la messagerie, et puisque nous disposons de gens compétents dans ce domaine, nous testons cette "Newsletter" (infolettre en franc-comtois). Elle nous permettra de diffuser ce que nous vous envoyions jusqu'à présent par messagerie.et d'envisager aussi d'autres contenus plus réguliers.

    2 commentaires
  • Manifestations diverses dans nos départements

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Documents sur la Franche-Comté

    Lire la suite...


    votre commentaire